Les membres du club

Le club biodiversité, composé d’élèves de la 6e à la terminale, se réunit chaque semaine.

Les membres du club en 2022-2023 : Leyu BERHANU, Avril CORBIC, Meklit DAWIT, Louange DUSHIME, Éléonore GEY, Shalom HABTAMU, Erika HALE FOULSER, Hilina KEBEDE, Aisha KHALID, Gaël LEMOINE, Ruth NEBIYU, Betty NISHIMWE, Hannah PIRNAY, Be-Emnet SENTAYEHU, Makeda TESHOME, Naiomi TESHOME, Abel TEWODROS, Leeben TINOS, Mathias TSEGAYE, Deborah SALOMON et leurs professeurs : Benoit MANDIN et François MORAND.

L’ensemble des élèves s’est investi dans l’identification des espèces.

Certains d’entre eux ont plus particulièrement travaillé sur la prise de photos (Hilina KEBEDE), sur la réalisation technique du site (Deborah SALOMON, Abel TEWODROS et Gaël LEMOINE) ou sur l’interaction avec l’équipe de direction pour le projet d’aménagement du lycée (Leyu BERHANU et Ruth NEBIYU).